Citation : Alan Grant Ok, bon c'est pas grave.
De toute façon, je ne vais plus parler de ma position, car j'aimerais bien m'entendre, donc je vais éviter les sujets facheux ^^
Sa à l'air d'être un super projet et pour les nuls en orthographe (comme moi) allez sur bonpatron.com
--------------------------------
Every little kiss and grin you gave
Was just a little bullshit I saw through
"I reject your reality and substitue my own"- Adam Savage of Mythbusters
"Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe" - Albert Einstein
Citation : LittlePunk Sa à l'air d'être un super projet et pour les nuls en orthographe (comme moi) allez sur bonpatron.com
M'intéresse ton site, je ne l'ai pas encore "mis à l'épreuve" mais si c'est concluant il va souvent revenir pour les "distraits de l'orthographe" qui se promènent ici.
-------------------------------- Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal) Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco) Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)
En effet, c'est un site super bien fichu, comme je bosse en tant que rédacteur sur un site de jeux vidéos, je m'en sers souvent et c'est très utile , en plus y'a même pas besion de s'inscrire, y'a juste a copier/coller le texte.
--------------------------------
Every little kiss and grin you gave
Was just a little bullshit I saw through
"I reject your reality and substitue my own"- Adam Savage of Mythbusters
"Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe" - Albert Einstein