http://www.orleans.fr/sports-loisirs-culture/expositions-musees/le-chant-du-dinosaure.html
ENFIN !!! Un truc paléo intéressant à Orléans.
Avec des véritables fossiles de Chine dont le microraptor.
L'entrée est vraiment pas chère (4¤ plein pot et gratuit pour les - de 18 ans).
Donc je n'aurais pas forcément besoin d'aller à Paris pour voir une expo de dinos.
L'expo est du 11 février au 1er juillet 2012.
--------------------------------
Re: Exposition Le chant du dinosaure à Orléans [164521]
Si vous voulez savoir un peu plus de choses dessus et pourquoi pas nous donner vos retours, on a essayé de faire la vidéo aussi et surtout pour les passionnés de paléontologie :)
enjoy!
Re: Exposition Le chant du dinosaure à Orléans [164646]
Exposition à voir, moi par contre je ne pourrai peut-être pas...
-------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .
Re: Exposition Le chant du dinosaure à Orléans [166638]
Salut à tous!
Vu l'expo aujourd'hui: j'ai vraiment aimé. Si cela intéresse quelqu'un, je peux publier des photos (dites-moi comment on fait dans ce cas).
-------------------------------- "Nous sommes un fait hautement improbable dans le cours de l'Evolution" S. Jay Gould
Re: Exposition Le chant du dinosaure à Orléans [166640]
Plusieurs tentatives pour mettre les photos sur le forum...et je n'ai pas réussi (désolé).
S'il y en a qui sont intéressés par ces photos du chant du dinosaure, n'hésitez pas à me contacter en MP!
-------------------------------- "Nous sommes un fait hautement improbable dans le cours de l'Evolution" S. Jay Gould
Re: Exposition Le chant du dinosaure à Orléans [166996]