| La marche des dinosaures |
|
| Posté le : 12/01/2010 à 08:03 (Lu 5738 fois) | | | Commentaire : Un incroyable spectacle sur les dinosaures
A ceux qui ont vu le spectacle "La marche des dinosaures" qui se déroulait à Paris Bercy/23-27 Décembre 2009: Comment l'avez-vous trouvé? Moi, je n'est pas pu le voir  .
| |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [143346] | |
|
| Re: La marche des dinosaures [143369] |
|
Posté le : 12/01/2010 à 19:07 (Lu 5707 fois) | | | J'ai eu la chance d'aller d'y aller, magnifique sublime. A tel point que mon petit frère a cru que c'était des vrais
Citation Mais alors, il n'y a pas eu de météorites, mais ils ont menti, les dinosaures sont encore vivants ! |
|
Les dinosaures étaient à taille réelle on se faisait donc une bonne idée comparé à l'homme de plus il y avait un narrateur interne. Enfin les mouvements des dinosaures étaient extrèmement fluides. un coup de coeur
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Mon père : La confiture c'est comme la culture, moins y en a, plus on l'étale.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain. |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [143427] |
|
| Posté le : 13/01/2010 à 07:57 (Lu 5688 fois) | | | Waouh ça devait être trop cool! Vous connaissez le site officiel  ? (En anglais): www.dinosaurlive.com
| |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [143436] |
|
Posté le : 13/01/2010 à 13:23 (Lu 5671 fois) | | | une quinzaine d'espèces en tout ( dont le liliensternus, jamis vu dans la série )
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain. |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [143697] |
|
| Posté le : 15/01/2010 à 12:01 (Lu 5631 fois) | | | j'irai le voir en 2010  . quelqu'un connait les dates? et le prix?
| |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [143702] |
|
Posté le : 15/01/2010 à 13:12 (Lu 5626 fois) | | | Pour une mauvaise place compte au moins 35 ¤ et les plus chers 60 ¤
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151572] |
|
| Posté le : 12/01/2011 à 12:00 (Lu 4432 fois) | | | c est un peu cher
| |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151630] |
|
| Posté le : 13/01/2011 à 13:58 (Lu 4393 fois) | | | et allons bon Ornithocheirus est toujours un dinosaure, shit! et il mesure 12 mètres d'envergure!!! il faudrait qu'il arrête de colporter cette ânerie quand même.
| --------------------------------

Il faut essayer de reconstituer les dinosaures tels qu'ils étaient et pas tels qu'on voudrait qu'ils soient!
|
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151631] |
|
| Posté le : 13/01/2011 à 14:20 (Lu 4387 fois) | | | J'ai mis du temps à comprendre que vous parliez du spectacle de WWD lol
Je l'ai vu quand il est passé à Bruxelles en 2010. Moi j'ai beaucoup aimé; les dinos-robots sont très impressionants, les mouvements sont fluides, ça donne un spectacle magnifique. Gros travail au niveau des éclairages et autres, c'est chouette (l'explication concernant les changements de flore, climat, ça rendait très bien avec la narration).
C'est fait pour le grand public, évidemment le commentateur peut paraître un peu "cul-cul" pour nous, mais faut profiter de la vue. Et ça on peut dire qu'ils savent en mettre plein les mirettes.

Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann) |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151638] |
|
| Posté le : 13/01/2011 à 18:52 (Lu 4357 fois) | | | +1 Tikémi
Mais ils ont du avoir un budget pharaonique pour ça non ?
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151641] |
|
| Posté le : 13/01/2011 à 19:05 (Lu 4355 fois) | | | Citation : Spinosdu93 +1 Tikémi
Mais ils ont du avoir un budget pharaonique pour ça non ? |
|
J'ose même pas imaginer le nombre de zéros
Mais ils produisent le spectacle dans le monde entier. J'imagine que s'ils ne rentraient pas dans leurs sous (je me demande si cette expression est connue en France, bref passons) le spectacle aurait été arrêté plus vite.

Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann) |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151642] |
|
| Posté le : 13/01/2011 à 19:14 (Lu 4350 fois) | | | J'aurais bien voulu voir ça ...
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151652] |
|
| Posté le : 13/01/2011 à 21:14 (Lu 4330 fois) | | | Citation : Tikémi J'ose même pas imaginer le nombre de zéros
Mais ils produisent le spectacle dans le monde entier. J'imagine que s'ils ne rentraient pas dans leurs sous (je me demande si cette expression est connue en France, bref passons) le spectacle aurait été arrêté plus vite. |
|
D'ailleurs ils ont sûrement une rentrée d'argent importante. Combien c'était chez toi tikémi pour voir le spectacle ?
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151656] |
|
| Posté le : 13/01/2011 à 22:04 (Lu 4316 fois) | | | Entre 35 et 50¤, donc à peu près comme en France apparemment. La majorité des places étaient à 45¤ en fait. (moi j'avais gagné mes tickets grâce à un concours  )

|
|
| Re: La marche des dinosaures [151662] |
|
| Posté le : 14/01/2011 à 10:20 (Lu 4255 fois) | | | Dans le monde entier, c'est vite dis, parceque, à la Réunion, il n'y a jamais eu rien de tel
| |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151667] |
|
| Posté le : 14/01/2011 à 16:05 (Lu 4238 fois) | | | Citation : Tikémi Entre 35 et 50¤, donc à peu près comme en France apparemment. La majorité des places étaient à 45¤ en fait. (moi j'avais gagné mes tickets grâce à un concours ) |
|
Chanceuse
Citation : paleofan Dans le monde entier, c'est vite dis, parceque, à la Réunion, il n'y a jamais eu rien de tel |
|
Bah après ils peuvent pas passer partout, ça me semble évident mais c'est quand même dommage...
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151668] |
|
| Posté le : 14/01/2011 à 16:33 (Lu 4232 fois) | | | Citation : paleofan Dans le monde entier, c'est vite dis, parceque, à la Réunion, il n'y a jamais eu rien de tel |
|
L'Europe, l'Asie, les Etats-Unis, l'Australie, pour moi ça représente déjà un fameux parcours

|
|
| Re: La marche des dinosaures [151669] |
|
| Posté le : 14/01/2011 à 17:00 (Lu 4226 fois) | | | Tout à fait d'accord Tikémi , si il fallait en plus aller en Réunion
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: La marche des dinosaures [151673] |
|
| Posté le : 14/01/2011 à 17:13 (Lu 4226 fois) | | | ça je le sait bien, mais le truc c'est que à la Réunion, il n'y a jamais eu de musées, de parcs, d'expositions ou encore de spectacle sur les dinosaures alors forcement, à chaque fois que j'entend parler de ces trucs en sachant que je ne vais pas pouvoir aller voir, je suis quand même déçut
| |
|
|
|