| Zookeys [141755] |
|
| Posté le : 19/11/2009 à 16:20 (Lu 3646 fois) | | | |
| --------------------------------

Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann) |
|
|
| Re: Zookeys [141756] |
|
| Posté le : 19/11/2009 à 19:03 (Lu 3632 fois) | | | Un bel article, massif  , c'est un truc qui ne se voyait pas il y a quelques années 30 pages précisant l'ensemble des caractères utilisés pour faire la cladistique ainsi que les matrices de caractères.
En tout cas, ce sont de très beaux crocos. Comme quoi il n'y avait pas que le Sarcosuchus qui rodait dans les eaux africaines
| -------------------------------- Et Eärello Endorenna utùlien. Sinoma maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta |
|
|
| Re: Zookeys [141763] |
|
Posté le : 20/11/2009 à 08:46 (Lu 3585 fois) | | | |
| -------------------------------- "La dictature, c'est « Ferme ta gueule! ». La démocratie, c'est « Cause toujours! ».
Woody Allen
Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres.
Voltaire
A la rencontre des dinosaures : http://www.dinosaures-web.com |
|
|
| Re: Zookeys [141768] |
|
Posté le : 20/11/2009 à 10:40 (Lu 3572 fois) | | | Ca c'est de l'article qui coure pas les rues!
Une vrai petite perle
| -------------------------------- Lorsque la dernière colline aura été rasé. Lorsqu'aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre alors seulement... L'homme comprendra que l'argent ne se mange pas.
|
|
|
| Re: Zookeys [141771] |
|
| Posté le : 20/11/2009 à 18:43 (Lu 3552 fois) | | |
Misère, qu'est-ce que c'est que ces surnoms ? Dogcroc, ratcroc, duckcroc et surtout pancakecroc ???
Par contre le ciboulot de ces bestioles est assez intéressant, il s'éloigne du schéma de celui des crocodiles actuels. Dommage que les "sculptures" soient aussi médiocres, je pense qu'il aurait mieux fait de mettre les images scans plutôt que ça.
| --------------------------------

Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann) |
|
|
| Re: Zookeys [141776] |
|
| Posté le : 20/11/2009 à 20:38 (Lu 3532 fois) | | | Citation : Tikémi
Misère, qu'est-ce que c'est que ces surnoms ? Dogcroc, ratcroc, duckcroc et surtout pancakecroc ???
Par contre le ciboulot de ces bestioles est assez intéressant, il s'éloigne du schéma de celui des crocodiles actuels. Dommage que les "sculptures" soient aussi médiocres, je pense qu'il aurait mieux fait de mettre les images scans plutôt que ça. |
|
C'est la maladie de Sereno de donner des surnoms à la con à ses trouvailles
Mais les spécimens sont magnifiques, en particulier celui dont les dents dépassent énormément de la mâchoire.
| -------------------------------- Et Eärello Endorenna utùlien. Sinoma maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta |
|
|
| Re: Zookeys [141778] |
|
| Posté le : 20/11/2009 à 20:44 (Lu 3530 fois) | | | Je pige pas, où est l'article à proprement parler ?
Quelqu'un le possède ? Ça m'intéresse !
| -------------------------------- Futur enseignant chercheur gréviste ?
"Rien n'a de sens en biologie si ce n'est à la lumière de l'évolution..." |
|
|
| Re: Zookeys |
|
Posté le : 20/11/2009 à 21:02 (Lu 3525 fois) | | | C'est vrai que Kaprosuchus est joli
C'est décidé, jamais je ne mettrai les pieds au cenomanien du Niger, c'est trop mal famé
| -------------------------------- http://www.guerre-de-cent-ans.com/ |
|
|
| Re: Zookeys [141782] |
|
| Posté le : 21/11/2009 à 00:03 (Lu 3517 fois) | | | Citation : Naldo Je pige pas, où est l'article à proprement parler ?
Quelqu'un le possède ? Ça m'intéresse ! |
|
Suis le lien de Tikemi. En bas de page tu as 3 petits liens : 1 ABSTRACT et 2 PDF (un plus gros que l'autre, j'imagine que c'est une affaire de résolution des illustrations) et après, ben clic droit ^^
|
|
| Re: Zookeys [141783] |
|
| Posté le : 21/11/2009 à 00:15 (Lu 3514 fois) | | | D'accord, je cherchais dans l'autre lien en fait.
Merci !
|
|
| Re: Zookeys [141784] |
|
| Posté le : 21/11/2009 à 00:27 (Lu 3511 fois) | | | Effectivement, article....intéressant !
Kaprosuchus est impressionnant !
Au passage, dans l'intro, référence émouvante à l'époque où Buffetaut et Taquet écrivaient des articles ensemble
|
|
|