Voulant pas ouvrir un nouveau topic lol, j'ai décidé de mettre une demande d'un nouveau pdf charentais ici lol, j'ai encore envie de faire chier mon monde donc voila je recherche ce pdf si vous l'avez vu veuillez me le communiquer svp
A bientot
Je te les avais pas déjà passé tous ces pdfs que tu cherches renaud?
PS: si tu t'intéresse aux insectes de Charente et d'ailleurs y'en a qui viennent de paraitre dans Acta paleontologica polonica, American Museum Novitates et Naturwissenschaften. Dispo par mail
Non tu me les avais pas passés, enfin pas tous, il en manqué quelques uns lol
Comment je peux l'avoir par mail cet acta paleontologica polonica parce que cela m'a l'air très intéressant, y'a d'ailleurs un post dessus dans actualités paléontologique
--------------------------------
"Les terres où sont les coquillages étaient jadis des rivages battus par les flots" Léonard de Vinci
Re: Pour les inconditionnels de la Charente [114401]
Citation : Cryolophosaurus Comment je peux l'avoir par mail cet acta paleontologica polonica parce que cela m'a l'air très intéressant, y'a d'ailleurs un post dessus dans actualités paléontologique
Tu vas sur leur site (www.app.pan.pl), tu cliques sur Current Issue, puis sur le bouton "pdf-full text". Et voilà
-------------------------------- Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal) Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco) Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)
Re: Pour les inconditionnels de la Charente [114644]
Et à propos ça marche aussi pour leurs archives, jusqu'en l'an je ne sais plus combien lol
Bref, ça vaut le coup de faire un petit tour dessus quand tu cherches quelque chose
-------------------------------- Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal) Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco) Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)