ouais mais sa machoire est complètement différente de celles des vrais théropodes (dents qui se croisent, impossible) et il a une peau de crocdile ce qui est aussi impossible...
--------------------------------
Re: Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ? [129241]
Citation : Skullkid77 ouais mais sa machoire est complètement différente de celles des vrais théropodes (dents qui se croisent, impossible) et il a une peau de crocdile ce qui est aussi impossible...
va savoir avec 65 millions d'années d'évolution adjacente...
y en a bien qui ont réussi à avoir des plumes...
Mais oui, à l'époque même, cette espèce n'aurait pas pu apparaître.
Re: Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ? [129247]
Citation : Skullkid77 Le t-rex de Jp n'est pas la réalité! Les muscles de sa machoire inférieure sont ébormes, ca lui donne une tête trop large, et les arcanes sourcilières du t-rex (je sais pas si on dit comme ca pour les dinos) sont fausses, les especes de pointes se situes avant les arcanes comme l'Allo et dans Jp ce sont ses arcanes qui sont pointues, ca lui donne un air plus effrayant... après le V-rex c'est une autre planète!
Je préfererait me retrouver face au t-rex de JP que face au V-rex :
Si on reflechis bien, le t-rex de JP est carrement inofenssif! Si tu ne bouge pas, il te fait rien car il te voi pas ! (encore une differende avec les vrais t-rex du crétacé). Dans KK, Anne est immobile a 2 reprises face au "petit" v-rex puis face au "taureau" v-rex et eux ont peu dire qu'ils sont pas aveugles! Après le v-rex a sans doute une tête un tier plus grosse et grande que le Jp t-rex, et il est sans doute aussi beaucoup plus grand, là je fait une comparaison "qui est le plus fort" mais juste le t-rex de JP n'est pas non plus hyper réaliste par rapport au t-rex du crétacé!
L'expression "taureau" que tu cites, "Bull" en anglais, est à traduire comme étant le "mâle".
Bull sert à désigner les grands spécimens mâles de certaines espèces (Bull elephant, Bull orca...).
Re: Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ? [130581]
Il y a 10 types de gens, ceux qui connaissent le binaire et les autres :) le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros ! REFLET D'ACIDE
compositeurs préféres: 1Mahler 2Shostakovich 3Wagner 4Beethoven 5Bach
Re: Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ? [130768]
C'est le plus gros des V-rex, le mâle (ou il est méchant...je sais mon humeur est pourri ) ,celui qui se fait casser la machoire par ce chér King Kong !
--------------------------------
VIVE LES CARCHARODONTOSAURUS
Re: Préférez vous les Trex de King Kong ou ceux de Jurassik Park ? [130770]