D'autant plus qu'ils font cohabiter Dromaeosaurus et Tyrannosaurus alors qu'ils n'ont pas vécu aux mêmes époques.Et puis je trouve que certaines reconstitutions sont bof bof ....
Mais un jour je suis tombé par hasard sur une vidéo de JFC et la reconstitution était surperbe mais je me souviens plus de son nom après les autres j'en sais rien je ne les ai pas regardé.
-------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
En fait je dois confondre avec un autre truc alors .... parce que tout le monde me répond ça en tout cas je vous tiens au courant si je retrouve ces reconstitution
-------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"