Impressionnant! Cependant je trouve la partie recouverte de poils de l'angle de la mandibule un peut trop arrondie mais sinon je lève mon chapeau
-------------------------------- > L'homme. S'en doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .
Citation : fablespinosaurus Impressionnant! Cependant je trouve la partie recouverte de poils de l'angle de la mandibule un peut trop arrondie mais sinon je lève mon chapeau
c'est possible, c'est la partie que j'ai eu le plus de mal à réaliser
En faite je pense que tu aurais dû faire un quart du cercle.
-------------------------------- > L'homme. S'en doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .
maintenant je vous présente un animal que je viens d'inventer mais que je n'ai pas encore terminé, je voudrais votre avis sur les ombrages, où et comment faudrait-il les placer selon vous?