| Création de Brachio L [147874] |
|
Posté le : 26/06/2010 à 17:17 (Lu 6647 fois) | | | Commentaire : Voila mes dessins,entrez, vous verrez bien...^^
Salut!
C'est ici que je met mes dessins (et oui!  )
Je commence par un dessin de Spinosaure sur une carcasse de rebbachisaurus.
Vos commentaires sont les bienvenus!
| --------------------------------

"Je ne juge pas les gens sur les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!"
John Hammond |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147875] |
|
Posté le : 26/06/2010 à 17:19 (Lu 6646 fois) | | | |

"Je ne juge pas les gens sur les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!"
John Hammond |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147877] | |
|
| Re: Création de Brachio L |
|
| Posté le : 26/06/2010 à 19:07 (Lu 6623 fois) | | |
Je suis sûr que tout le monde va aimez tes dessins
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147879] | |
|
| Re: Création de Brachio L [147880] | |
|
| Re: Création de Brachio L [147881] | |
|
| Re: Création de Brachio L [147883] |
|
| Posté le : 26/06/2010 à 20:14 (Lu 6587 fois) | | | Héhé j'aime ton style de dessin confrère !
| |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147885] |
|
Posté le : 26/06/2010 à 20:21 (Lu 6584 fois) | | | Mais toi tu l'as déjà vu non?

John Hammond |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147886] |
|
| Posté le : 26/06/2010 à 20:29 (Lu 6580 fois) | | | bien sûr  mais c'est vrai qu'il est cool !!
| |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147887] | |
|
| Re: Création de Brachio L [147889] |
|
| Posté le : 26/06/2010 à 22:55 (Lu 6534 fois) | | | Citation : brachio L Tu crois? Je fais pâle figure par rapport à Gigy |
|
j'ai rarement vu de tel dessin dans ce que j'ai commencé de ma vie et puis si tu penses que tes dessins ne sont pas comme il faut (perfectionniste va  ), tu pourras toujours t'améliorer regarde la gallerie de cymbo par exemple et tu t'en rendras compte. et puis, ce n'est sûrement pas ton premier dessin (n'est-ce pas), mais vu comment tu as commencé, tes dessins vont bientôt se rapprocher de la perfection ( j'exagère peut-être ). Et enfin tu dis que tu fais pâle figure devant gigy, ce qui est peut-être vrai, je dis que tu fais trop le modeste et que gigy a sa manière de dessiner et toi la tienne, chacun son style
quoi.
Enfin bref waow, et puis spinosaurus et l'un de mes chouchous alors
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Mon père : La confiture c'est comme la culture, moins y en a, plus on l'étale.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain. |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147890] | |
|
| Re: Création de Brachio L [147891] |
|
| Posté le : 27/06/2010 à 10:32 (Lu 6498 fois) | | | C'est que je m'éfforce à lui dire : il fait trop le modeste
Sinon Brachio L tu pourrais mettre ton dilophosaure tout aussi magnifique que ton spinosaure
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147892] | |
|
| Re: Création de Brachio L [147893] |
|
| Posté le : 27/06/2010 à 10:51 (Lu 6478 fois) | | | Est ce que tu pourrais jeter un coup d'½il à ma galerie et dire ce que tu en penses , Dino L ?
| |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147894] |
|
Posté le : 27/06/2010 à 10:52 (Lu 6486 fois) | | | WOAW il est tout simplement MA-GNI-FIQUE le Spino . Un tout ptit pu dommage qu'on voit l'horizon sur le spino mais hormis sa c'est MAGNIFIQUE BRAVO !
| -------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .

|
|
|
| Re: Création de Brachio L [147895] |
|
Posté le : 27/06/2010 à 10:58 (Lu 6482 fois) | | | Merci à toi,fablespinosaurus
Citation : fablespinosaurus Un tout ptit pu dommage qu'on voit l'horizon sur le
spino |
|
Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire  ?

John Hammond |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147896] |
|
| Posté le : 27/06/2010 à 11:17 (Lu 6478 fois) | | | c'est un tout petit truc de rien du tout ( un petit trait fantômatique correspondant à l'horizon sur le spinosaure, pas de quoi s'inquiéter.)
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Mon père : La confiture c'est comme la culture, moins y en a, plus on l'étale.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain. |
|
|
| Re: Création de Brachio L [147897] | |
|
|