| Re: Création de Brachio L [149844] | |
|
| Re: Création de Brachio L [149851] | |
|
| Re: Création de Brachio L [149852] |
|
| Posté le : 26/09/2010 à 15:54 (Lu 5477 fois) | | | Merci ! il me fait penser à une illustration d'Altipsinax ou de Megalosaurus
| |
|
|
| Re: Création de Brachio L [149854] |
|
Posté le : 26/09/2010 à 16:41 (Lu 5474 fois) | | | |
| --------------------------------

"Je ne juge pas les gens sur les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!"
John Hammond |
|
|
| Re: Création de Brachio L [149856] |
|
| Posté le : 26/09/2010 à 16:46 (Lu 5471 fois) | | | Ah bon , je pensais que le papyrus coutait assez cher
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: Création de Brachio L [149865] |
|
Posté le : 27/09/2010 à 20:00 (Lu 5382 fois) | | | |

"Je ne juge pas les gens sur les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!"
John Hammond |
|
|
| Re: Création de Brachio L [149866] |
|
| Posté le : 27/09/2010 à 20:42 (Lu 5378 fois) | | | Excellent ce dessin !
Tu as créé la scène ou tu t'es inspiré d'un original ? Et le texte, d'où vient-il ?

Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann) |
|
|
| Re: Création de Brachio L [149868] | |
|
| Re: Création de Brachio L [149869] |
|
| Posté le : 28/09/2010 à 13:18 (Lu 5218 fois) | | | J'adore  c'est vraiment superbe ,génialissime , grandiose ! tu aimes l'Égypte ancienne apparemment ?
| |
|
|
| Re: Création de Brachio L [149871] |
|
Posté le : 28/09/2010 à 17:57 (Lu 5194 fois) | | | Quand j'était petit (enfin jusqu'à la 6eme  ) je voulais être égyptologue et j'était a fond dedans.  (Mais ça me passionne toujours un petit peu et j'ai un petit renouveau en ce moment comme le témoigne ce papyrus.  )

John Hammond |
|
|
| Re: Création de Brachio L [149872] |
|
| Posté le : 28/09/2010 à 18:02 (Lu 5193 fois) | | | C'est cool alors ! encore superbe travail ! chapeau bas
| |
|
|
| Re: Création de Brachio L [149874] |
|
| Posté le : 28/09/2010 à 18:21 (Lu 5185 fois) | | | Question , t'as utilisés quoi pour faire ce magnifique dessin ?
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
|
|
| Re: Création de Brachio L [149875] | |
|
| Re: Création de Brachio L [149878] |
|
| Posté le : 28/09/2010 à 19:28 (Lu 5162 fois) | | | D'accord !!!  Très bon résultat
|
|
| Re: Création de Brachio L [149879] | |
|
| Re: Création de Brachio L [149880] |
|
| Posté le : 29/09/2010 à 02:24 (Lu 5235 fois) | | | Citation : brachio L Non, C'est moi qui l'ai créée. Le texte, la partie de gauche ça parle de Sobek et le reste, j'ai mis le nom Isis en cartouche mais sinon ça ne veux rien dire . |
|
Ah sinon j'aurais demandé à ma soeur de traduire lol. Très chouette dessin en tout cas

Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann) |
|
|
| Re: Création de Brachio L |
|
Posté le : 01/10/2010 à 22:53 (Lu 5108 fois) | | | Après réflexion, j'ose dire que j'ai trouvé quelques (2) défauts dans tes dessins (pas vraiment défaut mais qui peuvent être améliorés) :
Les corps (particulièrement le ventre) de tes dinos sont un peu "plat", je trouve qu'il n'y a pas assez de volume et de forme.
Enfin la forme des pattes : les détails sont très beau, mais les membres sont aussi un petit peu "plat", et les doigts sont un peu trop épais, et trop "alignés" pour les membres antérieurs.
En bref ton défaut pour moi c'est la morphologie, peut être n'utilises tu pas de modèles pour tes dessins ?
Ce ne sont que de simples remarques, surtout pas des critiques, parce que tu dessine vraiment bien ;)
 |
|
|
| Re: Création de Brachio L [150741] |
|
Posté le : 13/11/2010 à 21:53 (Lu 4452 fois) | | | |

John Hammond |
|
|
| Re: Création de Brachio L [150742] | |
|
| Re: Création de Brachio L [150744] |
|
Posté le : 14/11/2010 à 03:00 (Lu 4430 fois) | | | Très beau ! oo
Une scène de Jurassic Park vu le coloris des Parasaurolophus x)
Là j'ai quasiment rien à redire niveau morphologique oo
Chapeau
 |
|
|
|