| Gallerie de fablespinosaurus [146888] |
|
| Posté le : 07/05/2010 à 20:22 (Lu 7775 fois) | | | J'avais fais des dessins d'environnement de différentes périodes géologique ainsi que des représentation d'animaux, l'année dernière en été. Voici mon premier dessin ( j'ai mis le même dessin mais refais sur l'ordi car on ne voit pas très bien le premier à cause du scanner ) Vous m'en direz des nouvelles. j'ai pas eu le temps de mettre les dessin.
| -------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [146892] |
|
Posté le : 08/05/2010 à 09:53 (Lu 7743 fois) | | | HELP ME .Quelqu'un peut m'aider si vous plait . je n'arrive pas à mettre mes image sur dinonews!!!!!!!!!!!!!
| -------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus | |
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [146894] |
|
| Posté le : 08/05/2010 à 13:38 (Lu 7706 fois) | | | |

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [146899] |
|
Posté le : 08/05/2010 à 20:16 (Lu 7683 fois) | | | Utilise le deuxième lien à chaque foi ;)
Pas mal l'Allosaurus, j'aime bien la tête que tire le sauropode! x)
| --------------------------------
 |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [146901] |
|
| Posté le : 08/05/2010 à 21:20 (Lu 7673 fois) | | | Bon dessin , il est bien , continue de travailler sur les ombres et les détails
| |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147112] |
|
| Posté le : 21/05/2010 à 21:37 (Lu 7456 fois) | | | |

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147139] |
|
Posté le : 22/05/2010 à 16:35 (Lu 7429 fois) | | | Un bon conseil : abandonne vite la retouche sur paint :/
Si c'est par ce que le dessin n'est pas bien visible au scanner, je te conseille d'augmenter le contraste, qui fera ressortir tes traits
| --------------------------------
 |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147142] |
|
| Posté le : 22/05/2010 à 18:28 (Lu 7418 fois) | | | ok merci Skullkid77

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147186] |
|
| Posté le : 26/05/2010 à 17:53 (Lu 15303 fois) | | | |

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147188] |
|
| Posté le : 26/05/2010 à 20:28 (Lu 15290 fois) | | | j'aime ^^
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Mon père : La confiture c'est comme la culture, moins y en a, plus on l'étale.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain. |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147190] |
|
| Posté le : 26/05/2010 à 20:46 (Lu 15283 fois) | | | Bon travail de ta part
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147216] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 13:17 (Lu 15135 fois) | | | |

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147217] | |
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147218] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 17:29 (Lu 15016 fois) | | | c ' est magnifique félicitation tu dessines super biens je l' adore !
| -------------------------------- LE VRAI DRAPEAU DE LA JAMAÏCA !
|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147222] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 18:09 (Lu 15006 fois) | | | il a bien progressé je trouve  il est sur la bonne voie
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147223] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 18:15 (Lu 15092 fois) | | | Citation : cymbospondylus trés joli dessin,bravo,mais je trouve que les contours du carnotaure ne sont pas trop démarqués du paysage,essai d'insister encore un peu.sinon,il est trés bien. |
|
Oh non moi je trouve que ça fait un effet de flou c'est super surtout qu'on ne distingue pas bien la patte de droite ça renforce l'effet de pluie.
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Mon père : La confiture c'est comme la culture, moins y en a, plus on l'étale.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain. |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147230] |
|
| Posté le : 31/05/2010 à 08:00 (Lu 15028 fois) | | | patte et queue a amélioré, mais le rest est super ;)
| -------------------------------- http://www.ultimaterra.fr/
Il y a 10 types de gens, ceux qui connaissent le binaire et les autres :)
le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros ! REFLET D'ACIDE
compositeurs préféres: 1Mahler 2Shostakovich 3Wagner 4Beethoven 5Bach |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147235] |
|
| Posté le : 31/05/2010 à 17:12 (Lu 15002 fois) | | | Tu t'améliores de jour en jour ,l'effet de flou est excellent ,mais travailles un peu sur les contours ,sinon chapeau!
| |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147236] |
|
| Posté le : 31/05/2010 à 17:28 (Lu 15001 fois) | | | juste aussi le mouvement dans ton dessin est faible mais sinon c' est génial bravo !
| -------------------------------- LE VRAI DRAPEAU DE LA JAMAÏCA !
|
|
|
|