| Re: ma gallerie de dessins [146904] |
|
Posté le : 09/05/2010 à 12:01 (Lu 1726 fois) | | | MA-GNI-FIQUE
| -------------------------------- > L'homme. S'en doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre a portée.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais se n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheur ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .

|
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147060] |
|
Posté le : 19/05/2010 à 17:04 (Lu 1661 fois) | | | merci^^
pour changer un peu des mammifères et du réel: voici un dessin de vastatosaurus-rex du film "King Kong":
| --------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=TwkjHAf8XgM
"Le chainon manquant entre le singe et l'homme,c'est nous"Pierre Dac
"La vie trouve toujours un chemin"Ian Malcolm
"tout ce que tu fait,fait le sérieusement mais sans te prendre au sérieux" Voltaire
|
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147061] |
|
| Posté le : 19/05/2010 à 18:23 (Lu 1649 fois) | | | Magnifique ton dessin  j'adore le V-rex en plus ce t-rex évolué , mais tu aurais pu faire tout le corps mais tu as sans doutes pas voulu de fatiguer , ou alors il secoue de la terre non ?
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147066] |
|
Posté le : 19/05/2010 à 19:08 (Lu 1640 fois) | | | |

"tout ce que tu fait,fait le sérieusement mais sans te prendre au sérieux" Voltaire
|
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147069] |
|
| Posté le : 19/05/2010 à 20:29 (Lu 1626 fois) | | | Ah d'accord ; quand on regarde l'image réel on trouve ton dessin encore plus beau.
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147076] | |
|
| Re: ma gallerie de dessins [147094] |
|
| Posté le : 20/05/2010 à 16:36 (Lu 1558 fois) | | | Tu es GÉNIAL : je revois la scène avec les trois vastatosaurus rex!( version longue ,soit dit en passant)
| |
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147113] |
|
Posté le : 21/05/2010 à 21:59 (Lu 350 fois) | | | |

|
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147115] |
|
| Posté le : 21/05/2010 à 22:27 (Lu 350 fois) | | | merveilleux
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Avicenne : Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain.
|
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147116] |
|
| Posté le : 21/05/2010 à 22:30 (Lu 350 fois) | | | Trop beau on pourrait mettre la créature dans un film , franchement t'as de l'imagination
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147119] |
|
Posté le : 21/05/2010 à 22:39 (Lu 1518 fois) | | | merci.^^.j'avais pensé imaginer une petite voir grande histoire autour de cette bête mais il faut que j'ordonne mes idées et que je me décide à l'écrire.je me sens inspiré par les histoires comme "king kong" et "cloverfield" dont j'ai parlé.

|
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147121] |
|
| Posté le : 21/05/2010 à 22:43 (Lu 1516 fois) | | | Demande à Dinomaniak il te fera une histoire  mais malheuresement il est inactif depuis un bon bout de temps.
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147123] |
|
| Posté le : 21/05/2010 à 22:52 (Lu 1513 fois) | | | Marrant. Il me fait un peu penser aux Ctenosauriscidae, qui eux ont existé. Beau travail en tout cas.
| -------------------------------- Futur enseignant chercheur gréviste ?
"Rien n'a de sens en biologie si ce n'est à la lumière de l'évolution..." |
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147125] |
|
| Posté le : 21/05/2010 à 22:58 (Lu 1512 fois) | | | Ah bon? C'est curieux mais il ne m'a pas du tout évoqué les Rauisuchiens dont tu parles. Il ne m'évoque pas plus les Ctenosauriscidés que Dimetrodon ou autres...
| -------------------------------- Felix qui potuit rerum cognoscere causas. |
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147126] |
|
| Posté le : 21/05/2010 à 23:26 (Lu 1511 fois) | | | Bah c'est ce que j'ai vu en premier, ça n'engage que moi.
| -------------------------------- Futur enseignant chercheur gréviste ?
"Rien n'a de sens en biologie si ce n'est à la lumière de l'évolution..." |
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147132] |
|
Posté le : 22/05/2010 à 10:22 (Lu 1435 fois) | | | je ne connaissais pas cette famille,c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.mais tu n'as pas tout faux car je me suis inspiré du prestosuchus pour faire la forme et l'allure de l'animal.

|
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147135] |
|
| Posté le : 22/05/2010 à 12:10 (Lu 1421 fois) | | | Faudrait que tu fasses un film avec tes dessins , magnifique , beaucoup de talent!
| |
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147141] | |
|
| Re: ma gallerie de dessins [147596] |
|
| Posté le : 17/06/2010 à 15:36 (Lu 941 fois) | | | TU as un réel potentiel,cultive le, ce serai dommage d'en rester là!
 |
|
|
| Re: ma gallerie de dessins [147607] |
|
Posté le : 17/06/2010 à 17:50 (Lu 930 fois) | | | merci.^^
oui je continue d'en faire,j'en rajouterai bientot un nouveau.

|
|
|
|