Citation : croc en stock
Citation : Mazan Dès que j'en saurai plus je vous communiquerai tout ça.
Mais logiquement la première publication devrait se faire sur le net, je crois. |
|
Donc il devrait bien y avoir un premier papier sur les restes trouvés il y a deux ans puis un autre plus tard concernant les restes découverts cette année ? Mais pourquoi ne pas attendre la préparation et l'étude des nouveaux fossiles et tous décrire dans un seul article ? |
|
Je pense que Ronan voulait prendre acte au plus tôt et nommer la bête. En sachant que la mission a été rendue possible grâce aux subsides du National Géographic... Peut-être doit-il à présent rendre des comptes ?
C'est en effet quelquechose que je ne comprends pas... Un article devrait juste prendre date et pouvoir être modifié au fur et à mesure des découvertes... Tout n'est que mouvement dans ce vaste monde... Tout n'est qu'hypothèses. Dans mon travail, j'évolue. Toujours. (peut-être quelquefois en régressant, le public est seul juge.)
Et je trouve toujours plus intéressant (et plus fun) l'étude du cheminement d'un travail, d'une aventure... Qu'un résultat sûr et figé.
Mais peut-être que c'est mon côté "narrateur" (Auteur BD) qui déteint sur tout ça.
Par exemple mes dessins se sont précisés (et affinés) au cours de ces deux ans de PaléOillustrations ! J'évolue du lézard à l'oiseau
Mais c'est fascinant et je m'amuse bien à cotoyer tout ce petit monde.
|