joli, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre à la queue.
-------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. Avicenne : Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé. Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain.
sur le bas mais ne t'inquiète pas, c'est juste un tout petit machin de rien du tout. Je suis que c'est rien ( un peu comme un effet d'optique) mais j'aime beaucoup l'effet d'écailles.
-------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. Avicenne : Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé. Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain.
-------------------------------- << Dieu créer les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu créer l'homme ,l'homme détruit dieu et l'homme créer les dinosaures >>
<<Les dinosaures mange l'homme et la femme hérite de la terre.>>
nan ça c'est normal puisque c'est un requin pointe blanche.
-------------------------------- > L'homme. S'en doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre a portée.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais se n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheur ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .
-------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
-------------------------------- > L'homme. S'en doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre a portée.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais se n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheur ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .