| Gallerie de fablespinosaurus |
|
| Posté le : 07/05/2010 à 20:22 (Lu 2076 fois) | | | J'avais fais des dessins d'environnement de différentes périodes géologique ainsi que des représentation d'animaux, l'année dernière en été. Voici mon premier dessin ( j'ai mis le même dessin mais refais sur l'ordi car on ne voit pas très bien le premier à cause du scanner ) Vous m'en direz des nouvelles. j'ai pas eu le temps de mettre les dessin.
| -------------------------------- > L'homme. S'en doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre a portée.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais se n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheur ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [146892] |
|
Posté le : 08/05/2010 à 09:53 (Lu 2044 fois) | | | HELP ME .Quelqu'un peut m'aider si vous plait . je n'arrive pas à mettre mes image sur dinonews!!!!!!!!!!!!!
| -------------------------------- > L'homme. S'en doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre a portée.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais se n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheur ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [146893] |
|
Posté le : 08/05/2010 à 10:40 (Lu 2030 fois) | | | |
| --------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=TwkjHAf8XgM
"Le chainon manquant entre le singe et l'homme,c'est nous"Pierre Dac
"La vie trouve toujours un chemin"Ian Malcolm
"tout ce que tu fait,fait le sérieusement mais sans te prendre au sérieux" Voltaire
|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [146894] |
|
| Posté le : 08/05/2010 à 13:38 (Lu 2007 fois) | | | |

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [146899] | |
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [146901] |
|
| Posté le : 08/05/2010 à 21:20 (Lu 1974 fois) | | | Bon dessin , il est bien , continue de travailler sur les ombres et les détails
| |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147112] |
|
| Posté le : 21/05/2010 à 21:37 (Lu 1757 fois) | | | |

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147139] | |
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147142] |
|
| Posté le : 22/05/2010 à 18:28 (Lu 1719 fois) | | | ok merci Skullkid77

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147186] |
|
| Posté le : 26/05/2010 à 17:53 (Lu 2603 fois) | | | |

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147188] |
|
| Posté le : 26/05/2010 à 20:28 (Lu 2590 fois) | | | j'aime ^^
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Avicenne : Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain.
|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147190] |
|
| Posté le : 26/05/2010 à 20:46 (Lu 2583 fois) | | | Bon travail de ta part
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147216] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 13:17 (Lu 2435 fois) | | | |

|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147217] | |
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147218] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 17:29 (Lu 2316 fois) | | | c ' est magnifique félicitation tu dessines super biens je l' adore !
| -------------------------------- LE VRAI DRAPEAU DE LA JAMAÏQUA !
|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147222] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 18:09 (Lu 2306 fois) | | | il a bien progressé je trouve  il est sur la bonne voie
| -------------------------------- "Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes , ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux au changement " Charles Darwin (1859)
"Ausssi puissant que soi un animal , c'est toujours la nature qui a le dernier mot"
"Ce que la terre a donné , elle le reprendra" |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147223] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 18:15 (Lu 2392 fois) | | | Citation : cymbospondylus trés joli dessin,bravo,mais je trouve que les contours du carnotaure ne sont pas trop démarqués du paysage,essai d'insister encore un peu.sinon,il est trés bien. |
|
Oh non moi je trouve que ça fait un effet de flou c'est super surtout qu'on ne distingue pas bien la patte de droite ça renforce l'effet de pluie.
| -------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses.
Avicenne : Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.
Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain.
|
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147230] | |
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147235] |
|
| Posté le : 31/05/2010 à 17:12 (Lu 2302 fois) | | | Tu t'améliores de jour en jour ,l'effet de flou est excellent ,mais travailles un peu sur les contours ,sinon chapeau!
| |
|
|
| Re: Gallerie de fablespinosaurus [147236] |
|
| Posté le : 31/05/2010 à 17:28 (Lu 2301 fois) | | | juste aussi le mouvement dans ton dessin est faible mais sinon c' est génial bravo !
| -------------------------------- LE VRAI DRAPEAU DE LA JAMAÏQUA !
|
|
|
|