Il y a quelques temps, paleofan avait parlé de Dinostorm. Je m'y suis inscrite et ça commence à faire un moment que j'y joue et il me plait bien.
Voici une petite présentation avec captures du jeu faites maison avec mon avatar dans le jeu. cliquez pour agrandir.
Il y a en tout sept dinosaures jouables (Coelophysis, Carnotaurus, Centrosaurus, Parasaurolophus, Pachycephalosaurus, Brachiosaurus et Tyrannosaurus). Le premier dinosaure que l'on a c'est le coelophysis. Les autres, on les débloque en accomplissant certains objectifs. Un point que Dinostorm gagne sur des jeux de dinos comme Primal carnage, c'est qu'il y a plus d'herbivores jouables (notamment un ornithopide qu'est parasaurolophus), pour moi c'est un très bon point. Vive les jeux avec vaches!
Au début du jeu avec le premier PNG (sur un parasaurolophus)

Le coelophysis (dinosaure de base, ici la forme évoluée, l'avantage, c'est que les évolution des dinos, surtout coelophysis, ne leurs donnent pas trop une tête de mutants).

On ne reçoit pas que des dinos à faire évoluer, l'arme peut aussi être améliorée pour faire plus de dégâts, avoir une meilleure précision et une plus grande portée.

D'autres dinosaures que j'ai reçu mais pas débloqué. En effet quand on les gagne il sont bloqués et on ne peut pas les faire évoluer, il faut payer une certaine somme pour pouvoir les débloquer et les faire évoluer.
----------
Edité le 28/09/2012 à 21:38 par AgressiveHumanParasa
|