| Re: Les films que vous attendez le plus |
|
| Posté le : 15/07/2012 à 20:35 (Lu 799 fois) | | | The Dictator était pas mal!
| --------------------------------
 |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167123] |
|
| Posté le : 22/07/2012 à 16:53 (Lu 773 fois) | | | Je suis allée voir Brave hier soir. C'est un très beau film. Plus aventure que humour aussi, moins "destiné aux enfants d'abord". Mais les plus jeunes apprécieront certainement aussi. Bref, c'est vraiment un film pour tout le monde je pense.

Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann) |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167185] |
|
| Posté le : 28/07/2012 à 18:35 (Lu 746 fois) | | | |
| -------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .

|
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167186] |
|
| Posté le : 28/07/2012 à 19:16 (Lu 744 fois) | | | Original et intéressant. Ça me tente bien d'aller voir le résultat final en salle
 |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167188] |
|
| Posté le : 28/07/2012 à 20:18 (Lu 742 fois) | | | ça à vraiment l'air d'être une histoire intéressante!
| |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167276] |
|
| Posté le : 09/08/2012 à 11:11 (Lu 708 fois) | | | ça a l'air bien.
 |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167282] |
|
| Posté le : 09/08/2012 à 23:16 (Lu 694 fois) | | | En réalité, ce n'est pas la bande annonce du film mais plutôt la bande annonce de la BD animée car en faite, si je ne me trompe pas, la BD est apparu il y a pas bien longtemps et un film devrait sortir dans les prochaines années. Et chose bizarre, ils veulent révolutionner la BD en faisant cette BD animée dont on peux voir quelques épisodes sur Yahoo.
| -------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .

|
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167286] |
|
| Posté le : 10/08/2012 à 11:11 (Lu 682 fois) | | | Tu pourrais mettre le lien?
 |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167291] |
|
| Posté le : 10/08/2012 à 15:50 (Lu 671 fois) | | | |
| |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167292] |
|
| Posté le : 10/08/2012 à 16:18 (Lu 670 fois) | | | |

|
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167299] |
|
| Posté le : 11/08/2012 à 21:01 (Lu 637 fois) | | | |
 |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167344] |
|
| Posté le : 16/08/2012 à 16:38 (Lu 611 fois) | | | |

|
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167345] |
|
| Posté le : 16/08/2012 à 17:33 (Lu 607 fois) | | | "Le film que vous attendez le plus" ?
Le bon, la brute et le truand.
| -------------------------------- a : ''Tout ce que tu fais , fais le sérieusement , sans te prendre au sérieux '' ( Voltaire) .
b : Tu ne sais pas pourquoi tu es là ? D'autres le savent : travaille , consomme , et disparais .
c : Moi , qui ne voudrais être qu'une paire de pinces détalant au fond des mers silencieuses ,
Je prends mes cliques et mes claques ,
Et je me casse .
d : Ce qui n'est pas encore totalement vrai , puisque je ramène encore ma fraise ici et ailleurs .
e : Métaphysiquement vôtre . |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167346] |
|
| Posté le : 16/08/2012 à 20:52 (Lu 597 fois) | | | Si vous hésitez à aller voir Abraham Lincoln chasseur de vampires, n'hésitez plus, ce film est GENIAL.
 |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167559] |
|
| Posté le : 24/08/2012 à 20:30 (Lu 567 fois) | | | Moi je vais peut etre aller voir Expendables 2
| |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167561] |
|
| Posté le : 24/08/2012 à 21:06 (Lu 565 fois) | | | Déjà il faut que je regarde le premier, après je regarderai le second.

|
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167564] |
|
| Posté le : 25/08/2012 à 09:59 (Lu 549 fois) | | | J ai vu le premier
| |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167599] |
|
| Posté le : 28/08/2012 à 20:39 (Lu 520 fois) | | | J'ai pas trouvé le 1 terrible, moi.
 |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167624] |
|
| Posté le : 29/08/2012 à 11:38 (Lu 506 fois) | | | Moi non plus je ne l'ai pas trouvé terrible... et pourtant il y avait un super casting.
| |
|
|
| Re: Les films que vous attendez le plus [167638] |
|
| Posté le : 29/08/2012 à 16:55 (Lu 494 fois) | | |
Mon nom est Personne.
| -------------------------------- a : ''Tout ce que tu fais , fais le sérieusement , sans te prendre au sérieux '' ( Voltaire) .
b : Tu ne sais pas pourquoi tu es là ? D'autres le savent : travaille , consomme , et disparais .
c : Moi , qui ne voudrais être qu'une paire de pinces détalant au fond des mers silencieuses ,
Je prends mes cliques et mes claques ,
Et je me casse .
d : Ce qui n'est pas encore totalement vrai , puisque je ramène encore ma fraise ici et ailleurs .
e : Métaphysiquement vôtre . |
|
|
|