Bas tu vois plein d'autres animaux africains du Masaï Mara, certain modifient le destin de nos félins. En faite, Félins raconte l'histoire d'une troupe de lions et d'une famille de guépards au Kenya. Je vous conseille de le regarder jusqu'à la fin du générique
-------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .
Et comment, des magnifiques Mais je vais tout te raconter, je te conseille vraiment d'y aller. Regarde la bande annonce pour voir ce qui t'attend.
-------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .
-------------------------------- Hammond : Ce n'est qu'un retard, c'est tout. Tous les grands parcs d'attractions ont des retards. Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait !
Dr Malcolm : Oui oui oui mais John oui oui mais quand les pirates des Caraïbes se détraquent, les pirates ne dévorent pas les touristes.