Hey, moi je suis le point rouge qui se promène sur le nom Saint-Gilles. (mal placé d'ailleurs je devrais être un peu plus bas et un peu plus à gauche ^^)
-------------------------------- Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal) Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco) Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)
Va falloir que je retrouve le code d'accès au plan d'abord, je vais essayer tiens.
-------------------------------- Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal) Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco) Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)
ouais, eh bas moi, on dirait que je suis le seul a habiter un coin paumé.
est ce que quelqu'un connait la loupe. en tous cas elle porte bien son nom, car elle est tellenment petite qui faut une loupe pour la voir sur la carte
-------------------------------- Image retirée
Dropkick de "The Rainbow Haired Warrior" Jeff Hardy sur "The Caribbean Superstar" Carlito !!
arnaud est dans l'ile de france, est ba pour une surprise sen est une
-------------------------------- Platon : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. Mon père : La confiture c'est comme la culture, moins y en a, plus on l'étale. Isidore de Seville : Etudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain.