Citation : AgressiveHumanParasa Je n'ai pas pu voir la première que tu as faite mais j'ai hâte de voir la nouvelle
Je viens juste de changer le lien, tu peux regarder maintenant
-------------------------------- > L'homme. S'en doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .
-------------------------------- > L'homme. S'en doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae .
J'ai fais une nouvelle version de ma bande annonce sur les deux documentaires Planet Dinosaur et Dinosaur Revolution. Elle reprend ma dernière BA mais elle est plus longue. Enfin bref voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=HLCnq-R3Q2A
Ce qui manque dans ces bandes annonces amateurs c'est quelques bruitages, si tu pouvais ajouter quelques rugissement, bruits de pas, froissements d'ailes ou juste tambour pour souligner le rythme de la video, ça sera parfait.
Citation : Stalker Ce qui manque dans ces bandes annonces amateurs c'est quelques bruitages, si tu pouvais ajouter quelques rugissement, bruits de pas, froissements d'ailes ou juste tambour pour souligner le rythme de la video, ça sera parfait.
Au la flemme . Mais pour les prochaines j'essayerai d'y penser
j'ai pas toute la conversation et j'arrive en plein milieu, mais je trouve que à part jurassic park et la série walking with, les dinosaures sont plutôt négligé. Négligé dans le sens ou ils sont moins bien fait. Je trouve que dans cette série ou dans les autres comme ptérosaures 3D ou jurassic fight club, je trouve qu'ils n'arrivent pas à la cheville des dinosaures de JP ou les animaux de walking with... Enfin c'est mon avis :)